Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin Amateur IaOk1risK...
27 septembre 2008

Elwood...

chat_colo

     On (ma famille) a très récemment fait dans de ma maison l'acquisition de 3 petit chats très gentils, c'est un petit animal que j'ai toujours eu du mal a dessiner mais maintenant que j'ai des modèles permanents je compte bien combler ce petit manque.

Voila donc Elwood, le plus noir et le premier du trio, ces deux féros ne devrait pas trop tarder...


PS: J'ai également fait l'acquisition de photofiltre studio, ce petit logiciel est une merveille rapport a son cher petit frere et j'espere que mes futurs colorisation s'en verront améliorer
(------------espoir------------)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime trop le mouvement !<br /> <br /> Et sa patte retournée ! Beaux coussinets ! x]
J
Ohh Il ressemble a mon ancien chat !! Trop chou. Avec un p'tit air de "j'ai fait une connerie mais j'suis trop mignon donc j'vais me faire faire pardonner " ^^'<br /> Erf'lala J'aiime Les Chats ! =)
Dessin Amateur IaOk1risK...
Publicité
Dessin Amateur IaOk1risK...
Publicité