Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin Amateur IaOk1risK...
20 septembre 2008

La Chtite Mandarine...

Mandarine_fini

Connaissez-vous l'histoire
Chou bidou bidou ouah
De la petite mandarine Chou...
Qui s'en allait un soir Chou...
Au bal de sa meilleure copine Chou...
En chemin elle rencontre Chou...
Un jeune garçon citron Chou...
Qui lui dit vient j'te montre Chou...
Comment danser le Riguedon Chou...
Et pendant qu'ils dansaient Chou...
Pendant qu'ils s'embrassaient Chou...
Le jeune garçon citron Chou...
A eu un zeste déplacé Chou...
  Rentrant a sa maison Chou...
La petite mandarine Chou...
A dit à sa maman Chou...
Je vais avoir un gros pépin Chou...
Et quelques mois plus tard Chou...
La petite mandarine Chou...
  Accoucha d'un bébé Chou...
Qu'ont appela la clémentine Chou bidou bidouwaaaa

!!!

      Voila pour commencer, chanson qui a bercer les colos de cet été et que les enfants adorent fredonné a tu-tête( Sa s'écrit comme sa?) 

PS: Je précise que la colo est vraiment pourratch mais que voulez vous la couleur, photofiltre et moi on n'est pas copain...Si vous avez des conseil hesiter pas...merci   =)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hmm J'aime assez ton Citron aux allures d'un croisement entre Michael Jackson et Mister Elvis ! Héhé<br /> <br /> Aller à la prochaine Quentin ! =)
Dessin Amateur IaOk1risK...
Publicité
Dessin Amateur IaOk1risK...
Publicité