Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin Amateur IaOk1risK...
18 juillet 2008

Stage FRAPNA

Hey...

sa faisait un ptit bout de temps que j'avais pas poster dit donc...La, je me rattrape et j'en envoie 3 d'un coup tadaaaaaaa  ("Ouaaaaouuuuu, il est trop fort ce mec !!!")

Donc ce sont des dessins que j'ai effectuer pour mon stage a la FRAPNA Rhône (Fédération Rhône-Alpes de Protection de la NAaaature...)

Le truc ce que j'avais, enfin qu'il avait un super stylo trop bien pour repasser les dessins avant de les scanner  =), du coup je 'y suis allez a fond (dans mes minutes libres).

Donc la c'est une chtite sélection de moi et........voila

(J'adore la rainette avec son cou a la Kid Paddle  ^^)

Au dessous, un petit bébé blaireau tout minouche je trouve...Blaireau
Voila donc un faucon pèlerin perché et prés  a  piquer sur sa pauvre proie faucon_pelerinRainette_aux_yeux_rouges
Et donc la c'est la
pitite rainette aux neuyes rouges...Ont n'en trouve pas chez nous malheureusement...C'est vraiment tripant comme bébête..^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore l'attitude du faucon l'est trop classe !<br /> <br /> Et j'aime trop la façon dont tu as dessiné la rainette elle est trop drôle ^^
P
Mouahahaa un queumentairre en direct live from Quebec speciale kassdédi pour toé mon ostie..<br /> <br /> Trêve de plaisanterie, j'les aime tes dessins Koutin, 'sont funtronik, comme dirait l'autre. Pis pas de doute, la grenouille défonce tout, d'ailleurs je lui trouve un petit air de famille, serait ce une tentative d'autoportrait ? <br /> Beuz
J
héhé Elle est Classe La Rainette !!! J'aiime beaucoup Le Faucon Aussi !! =D Niark' J'adore c'que tu fais Quentin ! =)
Dessin Amateur IaOk1risK...
Publicité
Dessin Amateur IaOk1risK...
Publicité