Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin Amateur IaOk1risK...
9 mars 2008

Ecomarché....

    eco_fini

    Crévinzou, après tout les malheurs que m'attirent mon travail adoré et les nombreuses fiestas qu'il me fait rater , il n'aurait pas été correct de ma part de ne pas faire une petite dédicace à mon très chère écomarché adoré....Argl

Voila donc un magnifique dessin réaliser le soir ou tout mes amies s'éclataient et que moi j'étais seul comme un chien a essayer de penser a autres choses de ce que je ratait...Mes pensés se sont donc tourner vers la cause de cette ratation, j'ai nommé: ECOMARCHE J'ai donc passé ma soirée a réaliser ce dessin non sans mal d'ailleurs...Parce que la perspective des épés et tout du reste et ben c'est vachement chiant....

    Voili voilou...,j'espère que sa vous plait moi en tout cas je trouve sympathique =)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hahahaha énorme ! J'adore !!
L
aaa mon sex symbol c vrè ke ten a louP des fiesta a coze de se boulo mè ttes celle ou ti étè on a bien rigolé kom dab ac toi !!!! jtdr foreuh ^^^kiss
M
Arf!<br /> Il est trop bien fait !<br /> j'aime bcp !
Dessin Amateur IaOk1risK...
Publicité
Dessin Amateur IaOk1risK...
Publicité